lundi 25 mai 2009

La maison



Alors là c´est la maison de face. (avec mon vélo bien rangé en bas)



Puis de derrière...



Le jardin ... (avec la cage à cochons d´inde)












La buanderie.



La cuisine.



Le salon.



Le piano de ma coress.



Et enfin ma chambre...



Avec mon bureau.



Et mon armoire.

4 commentaires:

  1. Ouah t'as gardé le meilleur pour la fin !! L'armoire : LE détail qui tue !^^

    RépondreSupprimer
  2. ba moi je trouve que c assez interessant il y a plein de détail tu peut demander à Dora combien y a il de chaussettes...Euh non sa c un peu dure plutot combien il y a d´étagère...
    bon personnelement j´ai commencé une disertation dessus et je manque pas d´inspiration...

    RépondreSupprimer

  3. C'est pas drôle l'allemagne, on dirait tout comme une maison en France...!Sauf l'aspirateur qui semble dater des années 50 à moins que ce ne soit une tondeuse à gazon? Tu peux m'éclairer?

    Le Mick Onk

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu´il sagit d´un aspirateur ^^=)

    RépondreSupprimer